Description
La collection Printemps Contrasté permet de composer une potée ou jardinière fleurie en noir et blanc, particulièrement intéressante en avril lorsque les tulipes majestueuses, presque noires, émergent d’un tapis de violettes cornues et de pâquerettes aux fleurs candides. La composition restera décorative pendant de longs mois, entre février et septembre, grâce à la longue floraison de la violette cornue et de la pâquerette. Cette collection qui sort des sentiers battus est parfaite pour orner une terrasse contemporaine, un balcon ou bien un rebord de fenêtre.
Cette collection se compose de :
– 5 x Viola cornuta Sorbet Xp F1 White : une violette cornue bisannuelle, vigoureuse, à floraison blanc pur, précoce et prolongée de février-mars à septembre. Hauteur en fleurs : 15 cm
– 5 x Pâquerette Tasso Blanche – Bellis Perennis : une petite plante bisannuelle de 15 cm de hauteur en fleurs, pleine de fraîcheur et de candeur qui produit de nombreuses fleurettes en pompons d’un blanc pur à cœur jaune, de février à mai.
– 10 x Tulipe Triomphe Ronaldo : une variété tendance et stylée, à corolle étroite, brun pourpré très foncé, paraissant presque noire selon l’éclairage Les fleurs se dressent au sommet de tiges épaisses et solides hautes de 40 cm au cœur du printemps, à partir d’avril.
{$dispatch(« open-modal-content », « #customer-report »);},
text: « Please login to report the error. »
})’
class= »flex justify-end items-center gap-1 mt-8 mb-12 text-sm cursor-pointer »
>
Nous signaler une erreur sur le contenu de cette page
Nous signaler une erreur sur le contenu de cette page:
Envoyer
Port
Hauteur à maturité
40 cm
Croissance
normale
Floraison
Fleur de couleur
bicolore, blanc, brun pourpré foncé
Période de floraison
Février à Septembre
Feuillage
Persistance feuillage
Semi-persistant
Feuillage de couleur
vert moyen
Botanique
Genre
Viola, Bellis, Tulipa
Origine
Horticole
•
16204



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.